Le décret du 5 nov. 2001 impose à toutes les entreprises : « de transcrire et de mettre à jour dans un Document Unique les résultats de l’évaluation des risques pour la sécurité et la santé des travailleurs ». Si l’employeur ne respecte pas les obligations mises à sa charge et si ce document n’est pas mis à la disposition de l’inspection du travail, des sanctions sont prévues.
Document unique
Faîtes-vous accompagner pour la réalisation de votre Document Unique !
Votre problématique
Vous désirez être accompagné dans la rédaction et l’actualisation de votre Document Unique d’Evaluation des Risques.
Nos solutions
- Visiter votre site pour identifier les risques pouvant générer des accidents du travail ou des maladies professionnelles,
- Elaborer le document avec hiérarchisation des risques et préconisation des actions préventives et curatives. La validation finale se fait sous la seule et entière responsabilité du dirigeant,
- Consulter et actualiser le document grâce à un accès en ligne personnalisé,
- Proposer une assistance téléphonique illimitée pour répondre à vos questions sur le DUER (Document Unique d’Evaluation des Risques).