Après le succès de notre première édition, nous avons souhaité réitérer l’expérience et avons proposé un second Webinar, en collaboration avec la RPF, aux professionnels du froid !
Si ASSURFROID a présenté, le 8 octobre 2020, un Webinar sur les thèmes de l’impact et la dangerosité des nouveaux fluides ou encore notre façon de mettre en place la Responsabilité Décennale, le 3 juin dernier, notre nouvelle édition était intitulée :
ASSURANCE DANS LE FROID :
Bien couvert, en êtes-vous sûr ?
Du risque invisible aux risques prévisibles…
CYBERCRIMINALITÉ : ÊTES-VOUS CORRECTEMENT PROTÉGÉ ?
La COVID-19 a favorisé la recrudescence des activités cybercriminelles. La mise en place du télétravail massif a considérablement augmenté le risque cyber et cette soudaine réorganisation, qui perdure, est à l’origine de cyber-incidents graves. Saviez-vous que 42% des entreprises françaises touchées par une attaque cyber en 2020 sont des PME ? Malheureusement un cinquième des entreprises victimes de rançonnage, via des attaques rançongiciels, les plus répandues actuellement, ne se relève pas. Votre entreprise est-elle suffisamment protégée contre les cyberattaques ? Quelles sont les menaces et les enjeux pour votre activité ? Quels sont vos moyens de défense ?
LES DOMMAGES AUX MATÉRIELS EN COURS DE CHANTIER
Vos locaux professionnels et leur contenu sont garantis contre les dommages vous causant un préjudice, grâce à votre multirisque professionnelle. Qu’en est-il de votre couverture des dommages éventuels en cours de chantiers ? Le vandalisme, le vol, la casse de matériels lors d’un chantier d’installation sont des menaces qui pèsent quotidiennement sur votre entreprise. Quelles garanties devez-vous prévoir pour assurer la réparation des dommages subis par vos matériels et vos installations pendant vos chantiers à compter de la 1ère livraison sur celui-ci et jusqu’à la réception ?
CAS CLIENT
Votre profession affronte des sinistres particuliers, venez découvrir une situation complexe, qui, à priori avait peu de chance d’être solutionnée.
Comment avons-nous réussi à donner gain de cause à notre client ?